MFW MAROC FASHION WEEK 2022 ADDY VAN DEN KROMMENACKER du Pays Bas
Date : 4 juin 2022
Lieu : Marrakech
ADDY VAN DEN KROMMENACKER du Pays Bas
Addy Van Den Krommenacker est réputée pour avoir habillé la famille royale néerlandaise. Ses robes élégantes font tourner les têtes depuis plus de 20 ans et sa carrière se lit comme un roman.
Ce créateur dynamique sait certainement comment faire en sorte qu'une femme se sente comme une star. Depuis des décennies, il habille des célébrités avec des robes de soirée structurées ou des robes glamour pour tapis rouge. L'inspiration de sa magnifique collection MFW Couture réside dans sa passion pour les jardins romantiques de Versailles.
L'ORIENTAL FASHION SHOW (OFS)
L'Oriental Fashion Show (OFS) a clôturé le samedi 04 juin au soir la première édition de la Morocco Fashion Week (MFW), par un défilé célébré en grande pompe dans un grand hôtel de la Cité ocre.
Ce deuxième et dernier défilé de la SMM, consacré à la couture, a montré une succession d'idées novatrices, conçues par neuf stylistes marocains et étrangers.
Les jardins de l'hôtel, aménagés en scène de défilé de mode.
EVENEMENT SUIVI PAR LA PRESSE INTERNATIONALE
Cet événement, suivi par la presse spécialisée de
Paris, Milan, Londres, Dubaï et du Maroc, a été marqué par la présence d'une panoplie de célébrités du monde de la mode, de la musique et de l'art, à l'image de
Laila Aziz, directrice artistique de la maison de couture
Kayat, basée à Los Angeles, qui s'est dite heureuse de participer et d'encourager ce grand événement.
Il est à noter que l'OFS, qui depuis sa création en 2004 a organisé des défilés de mode à grande échelle dans les plus grandes capitales du monde, se positionne comme un leader de la mode orientale et un incubateur de talents au-delà des frontières.
Média Partenaire :
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
Media : DN-A INTERNATIONAL
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]