FA ( Fashion Africa) FASHION CHANNEL TV présente GTCO BANK FASHION WEEK 2022 BACKSTAGE
FA FASHION AFRICA TV present GTCO FSHN WKND 2022
Date : Les 12 et 13 novembre 2022
Lieu : GTCentre, Plot 1, Water Corporation Drive, Oniru, Lagos.
Découvrez les dernières nouveautés de la mode africaine et mondiale lors du GT Fashion Weekend. Découvrez les plus beaux looks des collections de prêt-à-porter, de couture, d'automne et autres en direct de Lagos, au Nigeria.
GTCO FSHN WKND 2022 - Mots de remerciement
GTCO FSHN WKND 2022 vous remercie de vous joindre à eux pour leurplus grand défilé de mode jamais organisé !
En tant qu'organisation passionnée par le progrès de l'Afrique, et conformément à la vision de la promotion de l'entreprise, GTCO FSHN WKND 2022 continue à mobiliser toutes les ressources possibles pour les gens, afin de les aider à s'épanouir.
GTCO FSHN WKND 2022 a hâte d'être à la prochaine édition, qui sera encore plus grande qu'avant...
PRODUCTION et Réalisation par FASHION AFRICA CHANNEL
FA CHANNEL TV - FASHION AFRICA TV
FA Channel est la première chaine de télévision Africaine entièrement dédiée à la mode.
Fondée par la créatrice de mode sénégalaise Adama Paris, FA Channel a pour but de promouvoir la mode Africaine en offrant la visibilité aux créateurs Africains.
La chaine dont le slogan est « FASHION MADE IN AFRICA » veut partager avec le reste du monde le savoir faire des créateurs Africains.
CONTACT FA - FASHION AFRICA TV
Cité CPI 12 VDN
Dakar - Sénégal
Phone : +221 33 824 57 24
Caméraman : Pape Guissé & Talla Diene
Réalisateur : Yash
Montage : Moustapha Gassama
Production : Fashion AFRICA - FA CHANNEL
Paco Guissé Maboo
+221 77 229 34 54
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.
Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...
- Données personnelles
- Données stratégiques
- Données de navigation sur Internet
- Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
- Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
- Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
- Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
- Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
- Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.
Analyse expertisé par
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.
Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!
Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.
Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.
Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations
Média Partenaire - Premium Editeur:
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]