Tv Locale Los Angeles - Remmant Bikinis, Pour notre planète Aider nos océans à guérir, un bikini à la fois

Tv Locale Los Angeles - Remmant Bikinis, Pour notre planète Aider nos océans à guérir, un bikini à la fois

| Reportage | Défilé de Lingerie | Remmant Bikinis, Pour notre planète Aider nos océa | Vu 14989 fois
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN] Vidéo N°21014

Remmant Bikinis
Pour notre planète
Aider nos océans à guérir, un bikini à la fois

Remmant Bikinis
73 % de tous les vêtements contiennent des fibres synthétiques (plastique) qui mettent 200 à 300 ans à se décomposer, y compris les maillots de bain classiques. 
Au lieu de créer davantage de tissus synthétiques (plastique) et de remplir davantage nos décharges qui débordent, nous recyclons les filets de pêche fantômes, les bouteilles d'eau en plastique et les restes de textiles. D'où notre nom :)
En recyclant des tissus synthétiques existants, nous évitons non seulement de créer davantage de plastique qui met des centaines d'années à se décomposer, mais nous sommes également en mesure de nettoyer nos océans et d'économiser les ressources naturelles nécessaires à la production de maillots de bain vierges.
Les filets et les bouteilles récupérés passent par un processus de régénération complexe et sont transformés en tissus de haute qualité, doux et protecteurs contre les UV, à partir desquels sont fabriqués nos maillots de bain.

 

Healthy Seas - une association à but non lucratif

Depuis 2013, Healthy Seas - une association à but non lucratif qui sauve les filets de pêche utilisés dans nos tissus - a sauvé 773 tonnes de filets fantômes qui ne piègent plus les animaux marins et se désintègrent en microplastiques. On estime que 46 % des 79 000 tonnes de plastique océanique de la Grande plaque de déchets du Pacifique sont constitués de filets de pêche. 
Pour chaque 10 000 tonnes de nylon régénéré, nous sommes en mesure d'économiser 70 000 barils de pétrole brut et d'éviter 57 000 tonnes carrées d'émissions de CO2.
Notre tissu protège contre les UV, est extensible dans les quatre sens, conserve sa forme au-delà d'un été et est hyper résistant au chlore et à la crème solaire. Il a été prouvé qu'il est de meilleure qualité que ses homologues vierges (maillots de bain conventionnels).

Toutes les teintures utilisées dans la production de nos tissus sont exemptes de toxines et respectueuses de la peau et de l'environnement : elles sont à base de soja ou d'eau (et non de pétrole), ce qui signifie qu'elles n'émettent pas de gaz nocifs lors de leur décomposition. 
Engagement envers la bonté

En tant que marque, Healthy Seas croit  fermement en la bonté, non seulement envers notre planète, mais aussi envers tous les acteurs de nos chaînes d'approvisionnement, de A à Z.
Healthy Seas couturières sont payées le double du salaire minimum, bénéficient d'une assurance maladie gratuite pour elles-mêmes et leurs familles, et prennent des repas gratuits sur leur lieu de travail.
Nous ne nous associons qu'à des entreprises qui s'engagent résolument en faveur de la durabilité et des pratiques humaines. 
Emballage biodégradable et expédition neutre en CO2

 

Utilisation Matériaux Recyclés pour la chaine de fabrication

La plupart des matériaux que Healthy Seas utilise dans la production sont recyclés, biodégradables ou issus de sources durables.
Nous compensons les émissions de carbone pour chaque colis expédié en investissant dans divers projets de reforestation.

Les emballages sont fabriqués à partir d'amidon provenant de sources durables (et non de plastique) et sont biodégradables et certifiés compostables à domicile. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'une installation spéciale pour qu'ils se décomposent, et qu'ils disparaîtront dans un pot de fleurs en quelques mois seulement.
 

Etiquettes en Papier Recyclé 
Les étiquettes à suspendre sont faites à 100 % de papier recyclé post-consommation. 
Toutes les teintures utilisées dans la production des emballages sont exemptes de toxines et respectueuses de l'environnement : à base d'eau ou de soja (et non de pétrole), elles n'émettent pas de gaz nocifs lorsqu'elles se décomposent.

 

Média Partenaire : 

Editorial : DNA - International 
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN 
Caméraman : Charles JACKOTIN 
Photographe : Dan NGUYEN  
Media : DN-A INTERNATIONAL
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE

 


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :

SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html

DN-AFRICA.COM : https://www.dn-africa.com


 
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]

Toutes les vidéos
  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...