King Daddy, également connu sous le nom de Imperio Nazza : King Daddy Edition, est une mixtape du rappeur portoricain Daddy Yankee, publiée indépendamment le 29 octobre 2013 par son label El Cartel Records, un an après son sixième album studio, Prestige.
King Daddy est un disque de " reggaeton hardcore " fait pour les " amoureux " du genre et comprend des collaborations avec Arcángel, Divino, Farruko, J Álvarez et Yandel.
Daddy Yankee a coécrit et coproduit les 11 titres avec Benny Benni et Los de la Nazza, respectivement ; il s'agit de son dernier album produit par ce dernier, qui a quitté El Cartel Records en 2014.
Deux singles sont sortis de l'album, dont "La Nueva y La Ex" qui a atteint le top 10 du classement Billboard Hot Latin Songs et a été nommé pour le prix Lo Nuestro de la chanson urbaine de l'année.
King Daddy a atteint la septième place du Top Latin Albums aux États-Unis et est devenu le premier album exclusivement numérique à entrer dans le top 10 de ce classement.
Il a été nominé pour le meilleur album de musique urbaine aux 15e Latin Grammy Awards et aux 27e Lo Nuestro Awards.
Partenaire
Le Projet Belles d'Âme est né d'une volonté militante de mettre en valeur l'excellence féminine dans un contexte où les politiques publiques peinent à faire valoir "l'égalité réelle" entre les femmes et les hommes dans la société.
Les stéréotypes et clichés dévalorisants, en particulier envers les femmes des Outre-mer et plus généralement envers les femmes des tous les ailleurs, continuent hélas de prospérer.
veuillez envoyer une demande par mail ou de contacter l'Association aux coordonnées suivantes :
contact.bellesdames@gmail.com
07 68 73 76 48