MODE - DÉFILÉ LUXE ET FOLIE EIDM avec Baptiste Giabiconi
Date : vendredi 31 mars 2023 à partir de 19h
Lieu : Philharmonie de Paris - 221 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris
Vidéo réalisé par : Lea ANTONIO
Contact : la.antonio@my.com
Local Focus - Acteurs Locaux
Diffusion sur Smartrezo & Acteurs Locaux
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi est un mannequin et chanteur français, né à Marignane le 9 novembre 1989. Il a posé pour différentes photographes comme Mert and Marcus ou Xiang Sun, défilé et posé pour de grandes maisons de luxe telles que Chanel, Just Cavalli, Fendi ou encore Giorgio Armani.
EIDM : l'école internationale
de mode & luxe
Fashion Show Wear The Future
Vendredi 31 mars 2023 - 19h. Philharmonie de Paris - 221 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris. Billetterie ouverte - Réservez votre place
"Wear the future": l'EIDM fait son show !
L'EIDM vous convie en exclusivité à son défilé annuel à l'allure futuriste organisé par les étudiants en première année de Bachelor. Sous le parrainage de l'icône de mode Baptiste Giabiconi, le défilé "Wear the future" aura lieu le vendredi 31 mars 2023 à partir de 19h, dans la majestueuse académie de musique : la Philharmonie de Paris.
The Art ! The Air ! The Fashion ! The Vision !
L’EIDM : ADN & vision
À l
’EIDM, on ne crée pas le vêtement. On crée la Mode, on crée l’Image, et ce par la maîtrise de process novateurs et experts.
ADN
La Mode et le luxe, l’ADN de l’EIDM. S’il est un univers connu de tous les pays du monde, un univers compris par une minorité et pourtant suivi par une majorité de personnes … C’est celui de la mode.
La mode peut être vue à Los Angeles, parlée à Londres, connue à Tokyo, observée à Paris, reconnue à New-York et exprimée au Brésil.
La Mode se déplace autour du globe, laissant son empreinte sur tout ce qu’elle touche et pourtant encore aujourd’hui, beaucoup ne la comprennent pas toujours. La Mode insuffle un charme indéniable et transmet une certaine valeur à toute création.
Qu’est-ce qu’une image?
Une image est la façon dont on se représente, elle a la capacité d’induire des sentiments, des valeurs, des désirs et influencer un comportement. L’image est le résultat de la perception et de l’interprétation d’une Marque, d’une personne, d’une entreprise, d’une collection.
À l’EIDM, on ne crée pas le vêtement. On crée la Mode, on crée l’Image et ce par la maîtrise de process novateurs et experts à travers des cours comme le Fashion Design, l’Image de Marque, le Marketing ou encore la Communication associés à une pédagogie « Learning by doing »et « le Peer Learning ».
Par à une approche multi dimensionnelle, l’Ecole Internationale De Mode, EIDM, est la promesse d’un parcours réussi tant national qu’international.
Grâce à des programmes spécialisés, des diplômes reconnus et un réseau de partenaires uniques, l’École Internationale De Mode guide les étudiants vers une carrière REMARQUABLE.
La pédagogie du learning by doing
Outre le campus parisien, l’EIDM met en place une mobilité étudiante transnationale via différents programmes académiques (mobilités Erasmus+, échanges internationaux avec LIM College à New-York…).
Cette dimension internationale avérée procure à nos étudiants un véritable appui culturel, pédagogique et linguistique durant leur cursus.
L’École Internationale de Mode et Luxe se distingue aisément des écoles de mode traditionnelles, et cela se perçoit notamment par l’importance des valeurs qui lui sont associées : confiance en soi, réflexion inclusive, et ouverture sur le monde ; la structure répond bel et bien à la conjoncture éthique actuelle.
Enfin, l’EIDM accueille un public en situation de handicap et s’engage dans une démarche d’engagement qualité.
Les programmes
L’EIDM propose des cursus professionnalisants de bac à bac+5 liés à l’image, au styling à la direction artistique, à la communication, au marketing et au business de la mode et du luxe.
Undergraduate
Graduate
Bachelors
Mastères
Masterings International programs
Programmes courts
FEDE
La Fédération Européenne des Ecoles impulse un modèle de progrès pour l’éducation et s’engage sur le renforcement d’une éducation porteuse des valeurs européennes, ouverte à tous et à la promotion d’un esprit international fédérateur.
L’EIDM campus
L’EIDM propose des cursus professionnalisants de bac à bac+5 liés à l’image, au styling à la direction artistique, à la communication, au marketing et au business de la mode et du luxe.
EIDM - Fashion & Luxury Business School
33 rue Daviel, 75013 Paris (France)
Tél : 01 45 77 68 02
Courriel : contact@eidm.fr
Partenaire
PATSHOW OFFICIEL
Patrick Lachaud - Coordinateur d'evenement - Animateur Radio - Presentateur TV, à Kappa - Jet tour - Costa croisières - Euro rscg - Mairie de Paris
SMARTREZO
Michel Lecomte - Président & Fondateur de SmartRezo
Média Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.
Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...
- Données personnelles
- Données stratégiques
- Données de navigation sur Internet
- Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
- Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
- Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
- Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
- Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
- Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.
Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.
Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!
Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.
Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.
Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations
DNA INTERNATIONAL
Daniel NGUYEN, Membre Contributeur Premium de SmartRezo - Fondateur de DN-AFRICA.COM
Jam Waxx
Charles JACKOTIN, Membre Contributeur Premium de SmartRezo, cameraman, réalisateur - Auparavant Cameraman / Journalist à TV 5, FRANCE 0 , CNN WORLD NEWS, ZEE TV, CANAL INFO ,AFRICABLE etc
Média Partenaire - Premium Editeur:
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]