Tv Locale Paris - Demi-Finale de la coupe du Monde 2022 - FRANCE - MAROC - Le traquenard pour les Bleus
| Reportage | Sport | DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2022 - FRANCE - M | Vu 9302 fois
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN] Vidéo N°21816
DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2022 - FRANCE - MAROC
Pronostiqué par Football Pets
55 000 supporters marocains
4000 supporters français
Score 2-0 pour la France
Les Bleus mènent à la mi-temps contre le Maroc (1-0). Les Bleus ont débuté cette demi-finale de Coupe du monde de la meilleure des manières. Théo Hernandez a ouvert le score pour la France dès la 3e minute face au Maroc. L'équipe de France est donc provisoirement en finale du Mondial. Ce serait dimanche à 16 heures contre l'Argentine.
KOLO MUANI MARQUE SUR SON PREMIER BALLON ET FAIT RESPIRER LES BLEUS! 2-0 pour France
2022 World Cup Semi Final - Vidéo Prédiction des Animaux 2-0 pour la France.
COUPE DU MONDE 2022 – Un stade hostile, une équipe inarrêtable qui croit en son étoile avec tout un continent derrière elle et un statut lourd de favori à assumer : l'équipe de France va devoir maîtriser un contexte brûlant face au Maroc en demi-finale de la Coupe du monde.
Pour Deschamps : le Maroc une ferveur populaire." Maître en communication, le sélectionneur ne dit finalement pas autre chose et connaît pertinemment le plus grand danger qui guette ses Bleus.
"Je crois que les deux équipes ont tout à perdre, a dit Hugo Lloris. C'est une demi-finale de Coupe du monde, c'est une occasion unique. Pour le Maroc, c'est déjà une réussite mais ils en veulent plus. Ils ont envie de passer en finale pour devenir des héros dans leur pays." Même si Didier Deschamps, selon une rhétorique qui l'arrange et qu'il maîtrise à la perfection, estime que les chances des deux équipes sont égales ("c'est du 50-50"), le statut des champions du monde les place face à une situation inédite et inconfortable.
Il est très simple à identifier : l'équipe de France est archi-favorite, la dynamique est marocaine, le stade sera acquis à la cause des Lions de l'Atlas.
Les Bleus compteront sur leurs cadres pour les mettre dans le droit chemin et ne pas tomber dans un piège évident.
Que le meilleur gagne ! Rendez-vous à 20h, ce soir le 14 décembre 2022