Tv Locale Paris - FA FASHION CHANNEL TV - FASHION AFRICA présente M.A.N.- Fimo 228 Edition 9 -  Collection It’s time to shiiiiine

Tv Locale Paris - FA FASHION CHANNEL TV - FASHION AFRICA présente M.A.N.- Fimo 228 Edition 9 -  Collection It’s time to shiiiiine

| Reportage | FA CHANNEL TV | M.A.N.-  Collection It’s time to shiiiiine | Vu 11606 fois
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN] Vidéo N°20353
FA FASHION CHANNEL TV - FASHION AFRICA présente M.A.N. - Fimo 228 Edition 9 - Collection It’s time to shiiiiine
Date :
20 février 2022
Lieu : Hotel ONOMO- Lomé (Togo)



M. A. N vous présente ''It’s time to shiiiiine''

M. A. N vous présente ''It’s time to shiiiiine'', une collection colorée, »fun », brillante et pep’s..
Cette collection est dédiée à une « modeuse » à la pointe des tendances et qui  ne veut en laisser aucune autre au dépourvu..
Pour ce nouvelle opus, Michelle-Ange Nacto dit bye bye a 2021, une année passé en jogging et pyjama pour le télétravail. 
Elle souhaite que 2022 soit  l’année de l’opulence, de la mise en valeur, celle où on veut sortir toutes ses plus belles pièces afin de créer de nouvelles silhouette à la façon d’une offensive à la pandémie que nous avons vécu… 

Du shine brigt ou la brillance et la transparence se rencontrent pour donner une tenue placée sous le signe du style et de la fête, à la lingerie apparente, une pièce » mode » à part entière se dévoilant   au détour d’un pantalon ou au « power blazer portée à même la peau pour une allure conquérante et  une nouvelle forme d’élégance…. 

La collection « it’s time to shiiiiine « à été conçues pour renouer avec la vie sociale dont nous avons manqués depuis deux ans


Michelle-Ange Nacto est la fille de la désigner de prêt à porter masculin Fauvette Nacto de la marque « Les Hommes de Fauvette «.
Dès sa plus tendre enfance, elle a eu l’opportunité d’assister et de participer à des nombreux shows mode. Plus tard, le goût des silhouettes lui est venu lors de séances de shopping avec ses amies.

Le « déclic « lui viens lors d’un  défilé où elle eu l’occasion d’assister sa mère.
Depuis, l’idée de lancer sa propre marque n’a cessé de faire écho en elle, et c’est ainsi qu’en 2018,nait M. A. N.

Une marque de prêt à porter féminin s’adressant à la working girl, la femme entrepreneuse, moderne, dynamique, une jeune femme bien ancrée dans son 21ème siècle.
Depuis, la »baby designer »a pris son envol et à fait voyager sa Mode en participant à la Cosmopolitan Fashion Show 2018 à Montréal et à l’African Fashion week 2019 à Montréal.
Elle participe à des événements sur Paris, Nantes, le Havre et Bordeaux entre 2020-21,car avec la pandémie, l’industrie de la Mode à vu bon nombre de événement.


 

FIMO 228 ÉDITION 9 2022

Organisé par l'agence de mannequins Challenge depuis 2014, le Festival International de la Mode au Togo (FIMO228) réunit des créateurs de renommée internationale du Togo et de différents pays d'Afrique et d'Europe.
La neuvième édition, qui s'est tenue cette année, a réuni 42 créateurs soutenus et applaudis par un public de plus de 300 personnes dans les jardins de l'hôtel ONOMO, notre partenaire principal.

Aujourd'hui, le FIMO228 est devenu le festival incontesté de la mode au Togo et en Afrique.
Cet événement international dont l'objectif principal est d'offrir un forum pour l'expression des talents liés à la mode en Afrique, comporte également un volet social qui, les années précédentes, a été consacré à la lutte contre le VIH-SIDA, la préservation de l'environnement, la culture de la paix, la lutte contre le coronavirus, entre autres. contre le coronavirus.

 
FIMO 228 - PROMOUVOIR LES TALENTS DE L'AFRIQUE

FIMO228 est dédié aux talents de l'Afrique et de sa diaspora, observatoire des tendances et plateforme de lancement international.
Créer un réseau d'échange et une collaboration pérenne entre les créateurs en Afrique ;
- Former les jeunes créateurs ou aspirants créateurs à l'entrepreneuriat de la mode ;
- Promouvoir le talent des jeunes créateurs et mannequins ;
- Lutter contre la précarité.


Les nouveautés

Pour cette 9ème édition, le FIMO228, se veut être le rendez-vous incontournable de la Mode en Afrique.
Les nouveautés s'articulent autour des axes suivants :
- Le symposium international à Lomé ;
- La formation des jeunes créateurs ;
- La création de la " NATION FIMO ".



ORGANISATEUR PAR JACQUES LOGOH - FIMO 228 Edition 9
Fondateur de Fimo228 - Festival international de la mode au Togo - Directeur artistique de JacquesLogoh Couture.

Directeur général et propriétaire de l'agence de mannequins Challenge.
FIMO228 est dédié aux talents de l'Afrique et de sa diaspora, observatoire des tendances et plateforme de lancement international.



FIMO 228 MARRAINE - MME. KAYI DOGBÉ
Mme Kayi Dogbé est juriste, passionnée d'art et de culture, citoyenne engagée, gestionnaire de projets et formatrice, amoureuse de la paix et de la justice.
Depuis quinze ans, elle travaille dans le secteur de la gouvernance démocratique et institutionnelle au sein d'une organisation des Nations Unies.
Mme Kayi Dogbé se bat pour les droits des femmes et des filles vulnérables et soutient l'entrepreneuriat des jeunes au Togo.



CONTACT FA - FASHION AFRICA TV
Cité CPI 12 VDN
Dakar - Sénégal 
Phone : +221 33 824 57 24
Paco Guissé Maboo
+221 77 229 34 54

 

PRODUCTION et Réalisation par FASHION AFRICA CHANNEL

FA CHANNEL TV - FASHION AFRICA TV

FA Channel est la première chaine de télévision Africaine entièrement dédiée à la mode. 
Fondée par la créatrice de mode sénégalaise Adama Paris, FA Channel a pour but de promouvoir la mode Africaine en offrant la visibilité aux créateurs Africains.

La chaine dont le slogan est « FASHION MADE IN AFRICA » veut partager avec le reste du monde le savoir faire des créateurs Africains.

La chaines émet 24h sur 24 de programme style mode et beauté africaine. Voici les programmes thématiques qui seront disponibles :

  • Fashion news : le petit journal de la mode Africaine avec les derniers news fashion en Afrique
  • Backstage : qui montre le behind the scène des défilés de mode
  • Fashion week : le review des fashion week Africaines
  • Inside models world : la vie des top model afriacaine
  • Fashion photographer : shooting mode avec les plus grand photographe mode africains
  • Easy Coiffure:
  • Style By:
  • Focus Model:
  • Make Up:
  • My Celebrity Closet:
  • Designer Portrait:
 

Média Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :

SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html

Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.

 

Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...

  • Données personnelles
  • Données stratégiques 
  • Données de navigation sur Internet
  • Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
  • Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
  • Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
  • Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
  • Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
  • Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.


Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.


Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique.

Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!

Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.

Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.

Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations 

 

Média Partenaire - Premium Editeur: 
Editorial : DNA - International 
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN 
Caméraman : Charles JACKOTIN 
Photographe : Dan NGUYEN  

 


LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Media : DN-A INTERNATIONAL
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