Parcours de Vie Bashar NASRI - Récit d'un parcours de Vie Exceptionnel
Président chez Maison et Musee Dorin 1780
L’une des plus anciennes maisons de parfums et de cosmétiques au monde est aujourd’hui la propriété du Franco-Syrien Bashar Nasri.
La Maison Dorin, parfumeur très réputé de Paris, qui a été désignée comme fournisseur officiel de la Cour royale de Versailles en 1780;
Production & Réalisation : Didier Vénéré et Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Vidéo Additionnelle : Kamara LAMMEN - Simon Ameyaw
Musique générique : Didier Vénéré
Post Production : Didier Vénéré
Diffusion : Smartrezo
Voix Off : sur Smartrezo et "Acteurs Locaux"
Maison Dorin
Chaque Parfum a son histoire
Chargée d’Histoire mais surtout de mystères, la présente des zones d’ombre concernant ses origines. Dans la seconde moitiée du XVIIIe siècle, une enseigne à l’excellente réputation dénommée "Fards rouges et blancs" située rue Grenier Saint-Lazare à Paris est reconnue pour la qualité de ses produits de beauté.
Une Maison Eternelle
Après des années d’oubli, la société familiale spécialisée dans la parfumerie fine France Excellence réveille une belle endormie à l’Histoire exceptionnelle avec son rachat en 1998. Une nouvelle jeunesse s'offre à la Maison avec le désir de perpétuer l’Histoire. Nos produits sont aujourd’hui encore fabriqués à la main, dans les ateliers de Dorin en France, dans les Pays de la Loire.
Un Savoir Faire
Fondée au milieu du XVIII siècle, Dorin est l’une des maisons de parfum à Paris et de maquillage les plus historiques de France et du monde. La maîtrise de la magnificence ayant fait la grandeur de la marque perdure à travers les âges et livre un témoignage légendaire.
Média Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.
Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...
- Données personnelles
- Données stratégiques
- Données de navigation sur Internet
- Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
- Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
- Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
- Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
- Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
- Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.
Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.
Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!
Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.
Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.
Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations
Réalisation & Production
Didier VENERE : Ingénieur du son de formation, spécialisé à la prise de son, au mixage en studio et la post-production. Après 15 ans de métier en tant que
qu’ingénieur du son.
De plus, afin d’élargir ses domaines de compétences , il s’est formé en tant que monteur vidéo graphiste.
Aujourd’hui les clients font appels à lui aussi bien pour des exploitations liées à de l’image, que pour de l’audio. Notamment les grandes entreprises du CAC40
dont DASSAULT SYSTEM, le MINISTÈRE des FINANCES, ASSEMBLÉE NATIONALE etc...
Média Partenaire - Premium Editeur:
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
Production & Réalisation : Didier Vénéré et Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Vidéo Additionnelle : Kamara LAMMEN - Simon Ameyaw
Musique générique : Didier Vénéré
Post Production : Didier Vénéré
Diffusion : Smartrezo
Voix Off : sur Smartrezo et "Acteurs Locaux"
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]