Théo Phan Show Case Musical interprète On vient tous de quelque part
Théo Phan
Il y a des cadeaux qui marquent une existence et déclenchent une vocation. Le synthétiseur que Théo Phan (prononcer "théo fane") reçoit de sa maman (aujourd'hui disparue) a été une révélation à l'âge de 12 ans. Il passera des heures à écrire ses premières compositions pour transmettre sa sensibilité. L'adolescence est le temps des premières chansons d'amour avec des textes autobiographiques inspirés par des sentiments exarcerbés.
Théo profite de ses "années lycée" pour rejoindre l'atelier théâtre ainsi qu'une troupe de comédie musicale qui lui ont appris tous les réflexes de la scène. Une véritable formation intensive tous les week-ends qui ont forgé son expérience, sa maîtrise du trac et sa gestion des impondérables en direct.
Sa passion pour la musique a longtemps été étouffée par des parents qui l'ont découragé d'en faire son métier, préférant qu'il poursuive ses études supérieures. Après l'obtention de son diplôme d'opticien lunetier, il intègre une école de commerce puis rejoint l'industrie optique durant 4 ans. Sa carrière commerciale était toute tracée mais il en a décidé autrement.. Il abandonne la voiture de fonction et tous les avantages pour vivre l'un de ses rêves : rentrer dans la lucarne du petit écran.
Il tente les castings TV pour faire de l'antenne et présenter des émissions. C'est la Belgique qui lui donnera sa chance de faire ses premiers directs sur une petite chaîne du cable et du satellite.
A la création de la chaîne Direct 8 (désormais C8) en 2005, Vincent Bolloré le recrute lors d'un casting de 6000 candidats pour animer les Jeux à l'antenne en direct.
Repéré par Michel Drucker, Théo le rejoint pour être son chroniqueur sur le fameux canapé rouge de France 2.
Il animera ensuite X Factor (USA) et incarnera le personnage de Yann dans la série à succès Les Mystères de l'amour sur TMC.
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.
Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...
- Données personnelles
- Données stratégiques
- Données de navigation sur Internet
- Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
- Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
- Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
- Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
- Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
- Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.
Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.
Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique. Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!
Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.
Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.
Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations
Média Partenaire - Premium Editeur:
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]