Les plus grandes personnalités du monde du sport, de la musique et les plus grands chefs d’entreprise du monde entier dans plus de 40 pays font confiance à cette startup qui allie Art et Technologie !
C’est l’histoire d’une startup française fondée en 2017 qui a créé un concept mêlant art et technologie pour proposer une oeuvre connectée permettant de rapprocher les gens. Ces tableaux connectés ont rapidement conquis l’univers du sport et notamment les joueurs de football tels que Neymar JR, Pelé ou encore Javier Pastore qui se sont laissés séduire par ces oeuvres qui prennent vie à travers des vidéos.
Leur dernière innovation dans le monde de la santé pour les patients Alzheimer et nos anciens en général ! Qui ont besoin de souvenirs et de belles histoires, comme on rêve tous par exemple d’un arbre généalogique 100% connecté ! Pour se rappeler d’où on vient ! Et où l’on va …
« Jamais une oeuvre d’Art n’a embarqué autant de technologies » disait Jerome Grandidier President de LuxeFactory !
Le groupe LVMH, Paris2024, Universal Music group tout récemment, et les plus grandes stars et VIP dans plus de 40 pays leurs font confiance et contribuent entre eux à s’envoyer des selfies videos (Neymar, Mbappe, Djsnake, Mike Horn, Georges Weah, Wally Seck, Lebron James, David Beckham, Zlatan Ibrahimovic …).
Média Partenaire :
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
Media : DN-A INTERNATIONAL
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html
DN-AFRICA.COM : https://www.dn-africa.com