GEKRAFS, MOUVEMENT ECONOMIQUE INDONESIEN A LA FASHION WEEK DE PARIS
PRESENTION DE 10 MARQUES D’INDONESIE
Date : 5 mars 2022
Lieu : Westin Paris, Vendôme, 3 rue de Castiglione, 75001 Paris
GEKRAFS présente
à l’occasion de la PARIS FASHION WEEK 2022, le mouvement a organisé à Paris, avec le soutien de la marque SCARLETT, un événement intitulé GEKRAFS PARIS FASHION SHOW dont l’objectif est de valoriser la créativité dans le domaine de la mode en mettant à l’honneur 10 marques indonésiennes qui, après deux ans de pandémie, avaient besoin de relancer leur activité à l’échelle nationale et internationale.
FASHION DIVISION
ORGANIZATION: FASHION DIVISION ASIA.EUROPE FASHION DIVISION PARIS
INDONESIA 5 COMMUNICATIONS
Projet soutenu par KHALED KHOUALFI
De plus, Monsieur Muhamad Oemar, Ambassadeur d’Indonésie en France et Monsieur Johny G Plate, Ministre de la Communication et de l’Informatique d’Indonésie étaient également présents pour soutenir cet événement et encourager les marques suivantes :
SCARLETT x IKYK, Greenlight x Ican Harem, 3 second x Danjyo Hiyoji, La sabelle x Em En Hair Design, Brand no Brand, Yanti Adeni x Ayam Geprek Bensu, Deskranasda Banjar Baru, Chayra by Tika Ramlan et HIPMI invité de la marque Shade Signature x Kosmee Musk, Shade Mulsk + dr Lid + .
Toutes ces marques misent à l’honneur à l’occasion de la Fashion Week, ont montré l’Indonésie sous différents angles dans le domaine de l’art, de la culture, du social, de l’architecture et de l’art culinaire.
GEKRAFS PARIS FASHION SHOW
Cet événement qui a eu lieu dans le cadre de la Paris Fashion Week, vient en complément du calendrier de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. GEKRAFS, seule entité indonésienne qui dispose de 10 places aux côtés d’autres entités internationales, était présente à Paris pour promouvoir 10 marques de la mode indonésienne.
Dans ce cadre, le GREKRAFS PARIS FASHION SHOW prévu à la FASHION WEEK 2022 de Paris et organisé par Fashion Division, s’est déroulé le 6 mars 2022 à l’hôtel Westin Paris Vendôme. Des centaines d’influenceurs, de médias et de personnalités de France et d’Europe ont participé à cet évènement qui donne l’occasion aux marques indonésiennes de se développer à Paris ou dans d’autres capitales européennes.
FASHION DIVISION CONCEPT
Fashion Division Est. en 2015, est le premier centre de carrière de la mode en Asie, redéfinissant l'apprentissage de la mode en adaptant le système éducatif français " Alternance ".
LA PREMIÈRE PLATEFORME COLLABORATIVE DE MODE ASIA.EUROPE.
RELATION PRESSE
PR L’ADRESSE PARIS AGENCY
AMAL SULTAN PR MANAGER
Contact : Paris Agency
15 Rue D’orsel – Paris 75018 France
Email : brands@ladresseparisagency.com
Média Partenaire :
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
Vidéo & Reporrtage : PATSHOW ACTIVITE
Media : DN-A INTERNATIONAL
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
Organisateur d'Evenements : INTERNATIONAL EVENTS
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
SMARTREZO DN-A INTERNATIONAL : https://www.tvlocale.fr/dn-a/tv.html
DN-AFRICA.COM : https://www.dn-africa.com
20239
DANIEL NGUYEN ANH TUAN